Accueil > Mairie > www.bavent.fr-Archives > 2008 > Le mot du maire (juin 2008)

Le mot du maire (juin 2008)

mise a jour le mercredi 8 avril 2009

Comme je l’avais indiqué au mois de Mars 2008 dans ma profession de foi, la communication va devenir un axe important de ce mandat.

Nous avons déjà changé la fréquence de nos bulletins municipaux pour coller le plus possible à l’actualité de notre commune. Mais ce n’est pas suffisant.

La commission "Communication" s’est réunie au mois d’avril 2008 et il est apparu indispensable de créer un site internet. Celui-ci devait être simple mais complet. Il devra évoluer et vivre au quotidien.

Lors de mon voyage à Geiselbach pour le jumelage au début du mois de Mai 2008, j’avais promis à nos amis allemands que le site serait ouvert dans les trois mois. Grâce à l’énergie des membres de la commission, nous avons pû relever ce challenge.

Les associations de Bavent et de Robehomme trouveront des espaces à leur disposition pour se présenter et annoncer leurs manifestations. La bibliothèque aura également sa page pour annoncer ses acquisitions de récentes parutions et différentes animations ou expositions.

Ce site sera donc l’image, la vie et la vitrine de notre commune.

Le Maire

Jean-Luc GARNIER