Navigation rapide

Accueil > Mairie > Informations > Sauvons notre Poste, La pétition en ligne.

Sauvons notre Poste, La pétition en ligne. Sauvons notre Poste, La pétition en ligne.

mise a jour le jeudi 3 août 2017

La commune de Bavent , ses élus et ses habitants se mobilisent contre la réduction des horaires de notre bureau de poste.

REDUCTION DES HEURES D’OUVERTURE DE LA POSTE DE BAVENT POUR UNE FERMETURE DEJA PROGRAMMEE

  • Demande de la population pour un service de proximité
  • maintien d’un service public,
  • Service indispensable aux personnes qui n’ont pas de possibilité de transport
  • Travaux effectués par la commune en 2015 pour l’accessibilité et la sécurisation de la sortie sur la départementale. L’Etat demande des travaux d’accessibilité et La Poste programme la fermeture du bureau Gaspillage des fonds publics

Comment rendre attractif les services postaux en réduisant les horaires d’ouverture ?
Moins d’heures d’ouverture de 33 heures à 21 heures par semaine entraine moins de clients : d’où nouvelle réduction des heures d’ouverture dans 1 an, d’où fermeture de la Poste dans 2 ans !

STOP à la rentabilité pour les services publics, pensons à la vie de nos villages.

Des pétitions papiers sont à votre disposition chez les commerçants du village, à la mairie.
Si vous ne pouvez vous déplacer à Bavent, Vous pouvez également signer en ligne la pétition en laissant votre adresse mail ci-dessous.


Voir en ligne : Action du 19 novembre 206 : Journal "Le Pays d’Auge"

Identifiants personnels
Lien hypertexte :

Un message, un commentaire ?

Signatures

58 Signatures
Date Nom Message
22 décembre 2016 Monville
31 janvier MIERUNSKI Chantal le maintien de cette poste est nécessaire pour les habitants : femmes au foyer, personnes âgées ; le contact est plus agréable qu'un message sur ordinateur ! surtout celui de Danièle, sérieuse et aimée de tous ! Non à la fermeture !
21 novembre 2016 Michel Stop à l'arrêt programmé de ce service public si utile !!! Plus de service bancaire à long terme. Ces dirigeants ne pensent pas aux personnes âgées qui peuvent avoir besoin de ce service de proximité.
18 décembre 2016 Mechin
18 décembre 2016 Mauduit
17 décembre 2016 Louvet
17 décembre 2016 lily
29 novembre 2016 Leroux
22 novembre 2016 LEOTE VERONIQUE nous avons besoin de notre bureau !
9 février Legoupil Il faut absolument conserver la poste, si elle ferme apres ca sera le bar, puis l'école en résultat la mort de la commune. Conserver la poste au maximum svp.
18 novembre 2016 LECOCQ Courage les amis Baventais.La poste est d'une grande utilité pour tous et surtout pour les personnes âgées.Quand est-ce que les pouvoirs publics arrêteront de tout détruire ? Stoppons la casse de ces services et il y a sûrement d'autres secteurs oû faire des économies !!!
17 décembre 2016 Lebel
17 février kan Bonsoir, nouveaux habitants de Bavent nous soutenons votre action contre la réduction des heures d'ouverture dela poste et à l'éventuelle fermeture.
10 janvier Jeanne Guesné
4 janvier Jeanne Guesné Non à la fermeture
10 janvier Jean Barjou Je ne suis pas DE BAVENT : ce contre quoi je proteste, c'est la réduction des services de proximité d'une façon générale, et en particulier dans les zones rurales. Leur objectif n'est pas d'être "rentables" mais de rendre service aux ci- toyens.
15 novembre 2016 J-F Harivel
18 décembre 2016 Heuzé Nous avons besoin du bureau sur bavent. Évitons les km inutiles !!!
25 septembre Héloïse site web
5 décembre 2016 Geslot Fermer un bureau de poste est peu pertinent économiquement puisque cette présence local et ce réseau potentiel fait justement la force de La Poste par rapport à ses concurrents. Mauvaise stratégie et, plus prosaïquement mauvaise idée pour un si joli village.

0 | 20 | 40