Navigation rapide

Accueil > Mairie > Informations > Sauvons notre Poste, La pétition en ligne.

Sauvons notre Poste, La pétition en ligne. Sauvons notre Poste, La pétition en ligne.

mise a jour le jeudi 3 août 2017

La commune de Bavent , ses élus et ses habitants se mobilisent contre la réduction des horaires de notre bureau de poste.

REDUCTION DES HEURES D’OUVERTURE DE LA POSTE DE BAVENT POUR UNE FERMETURE DEJA PROGRAMMEE

  • Demande de la population pour un service de proximité
  • maintien d’un service public,
  • Service indispensable aux personnes qui n’ont pas de possibilité de transport
  • Travaux effectués par la commune en 2015 pour l’accessibilité et la sécurisation de la sortie sur la départementale. L’Etat demande des travaux d’accessibilité et La Poste programme la fermeture du bureau Gaspillage des fonds publics

Comment rendre attractif les services postaux en réduisant les horaires d’ouverture ?
Moins d’heures d’ouverture de 33 heures à 21 heures par semaine entraine moins de clients : d’où nouvelle réduction des heures d’ouverture dans 1 an, d’où fermeture de la Poste dans 2 ans !

STOP à la rentabilité pour les services publics, pensons à la vie de nos villages.

Des pétitions papiers sont à votre disposition chez les commerçants du village, à la mairie.
Si vous ne pouvez vous déplacer à Bavent, Vous pouvez également signer en ligne la pétition en laissant votre adresse mail ci-dessous.


Voir en ligne : Action du 19 novembre 206 : Journal "Le Pays d’Auge"

Identifiants personnels
Lien hypertexte :

Un message, un commentaire ?

Signatures

58 Signatures
Date Nom Message
21 novembre 2016 yagouni jean NON à la fermeture de notre poste .Penser aux personnes agées ou sans moyen de transport.ça commence par la poste et après.....
23 décembre 2016 vaultier je suis à fond avec toi , Jean-luc , il faut se battre jusqu'au bout !!!! Denis
23 janvier TRINITE Ne fermer pas un lieu indispensable pour la population de Bavent et des communes environnantes
13 février TOUZAN Non à la fermeture de La Poste ! Service de proximité très pratique et employée très conviviale.
18 décembre 2016 Tonin
22 décembre 2016 Silva branco
22 décembre 2016 sart
22 décembre 2016 Sarboni Non a la suppression de nos services de proximité
18 novembre 2016 ROUGHOL On cherche en vain une logique à la réduction des horaires d'ouverture quand en même temps des lotissements annoncent un accroissement du nombre d'habitants, donc des besoins. Boulangerie, école, poste, pharmacie, sont essentiels pour que bavent ne soit pas seulement un dortoir de Caen !
17 décembre 2016 ray
16 janvier RABAN je suis cliente de la Banque Postale parce qu'elle a un bureau à Bavent, avec une personne compétente, efficace et aimable, ce qui est loin d'être le cas partout ... Nous avons besoin de services de proximité et d'emplois pour les gens de la commune
29 novembre 2016 Planchenault Isabelle Non a cette fermeture ! Nos personnes âgées ont besoin de ce service ! C est la vie de notre village qui est en jeux !
5 janvier Piot La poste est un service de proximité toujours indispensable à l'heure de l'e-mail. Ses missions ont changé, mais j'ai toujours besoin de pouvoir accéder à un bureau de poste pour envoyer et aller réceptionner des colis ou utiliser certains services de la Banque Postale comme le dépôt d'espèces ou de chèques.
17 décembre 2016 Pierre Les services publics doivent être accessible toute la journée, les usagers n'ont pas à prendre RDV avec des heures d'ouvertures restreintes, les usagers ont leurs propres travail qui les empêchent de se déplacer quand ils le veulent.
12 juin Petitjean Stéphanie Il faut que la poste reste ouverte. C'est l'un dernier lieu ouvert dans notre village. Les employés font un super service et sont toujours aimables.
12 juin Petitjean Jany Les services de proximité sont une nécessité pour la vie d'un village. Il faut maintenir notre poste.
19 novembre 2016 PECQUET
9 décembre 2016 PATRICIA non a le fermeture de la poste de BAVENTet stop au gaspillages des finances publiques on a besoin de services utiles dans nos campagnes.
15 novembre 2016 Moulin Stop à la casse du service public !!!!
21 mars morisset

0 | 20 | 40